Dieses Forum nutzt Cookies
Dieses Forum verwendet Cookies, um deine Login-Informationen zu speichern, wenn du registriert bist, und deinen letzten Besuch, wenn du es nicht bist. Cookies sind kleine Textdokumente, die auf deinem Computer gespeichert sind; Die von diesem Forum gesetzten Cookies düfen nur auf dieser Website verwendet werden und stellen kein Sicherheitsrisiko dar. Cookies auf diesem Forum speichern auch die spezifischen Themen, die du gelesen hast und wann du zum letzten Mal gelesen hast. Bitte bestätige, ob du diese Cookies akzeptierst oder ablehnst.

Ein Cookie wird in deinem Browser unabhängig von der Wahl gespeichert, um zu verhindern, dass dir diese Frage erneut gestellt wird. Du kannst deine Cookie-Einstellungen jederzeit über den Link in der Fußzeile ändern.
Hallo, Gast! (Registrieren)
30.05.2024, 22:00



Poste dein STRG-V
05.04.2015
Noizogeddon Offline
Changeling
*


Beiträge: 795
Registriert seit: 06. Okt 2014

RE: Poste dein STRG-V
https://www.youtube.com/watch?v=r1Tzz5Qh09I
Zitieren
05.04.2015
Rapti Abwesend
Brinkhoffskadse
*


Beiträge: 1.713
Registriert seit: 19. Jun 2012

RE: Poste dein STRG-V
hallo du
Zitieren
05.04.2015
Piet.Lu Abwesend
Kapoonyknuddler
*


Beiträge: 2.127
Registriert seit: 08. Nov 2012

RE: Poste dein STRG-V
UNVERÄNDERTES KLASSISCHES GAMEPLAY

Zitieren
05.04.2015
Dead Puffy Offline
Enchantress
*


Beiträge: 658
Registriert seit: 06. Jul 2012

RE: Poste dein STRG-V
https://www.youtube.com/watch?v=No1093J08x8

Gesendet von meinem Nintendo 3DS
Zitieren
05.04.2015
Rapti Abwesend
Brinkhoffskadse
*


Beiträge: 1.713
Registriert seit: 19. Jun 2012

RE: Poste dein STRG-V
[Bild: 2015-04-05_18-43-40.png]
Zitieren
05.04.2015
Dominik Abwesend
Changeling
*


Beiträge: 939
Registriert seit: 02. Nov 2013

RE: Poste dein STRG-V
https://www.youtube.com/watch?v=A--5dhngMWY

Spoiler (Öffnen)
Zitieren
05.04.2015
EpicZocker Offline
Royal Guard
*


Beiträge: 4.338
Registriert seit: 07. Jun 2012

RE: Poste dein STRG-V
[Bild: 1428098438_crousmi.png]

Zuerst war ich EpicZocker, dann war ich Graf Alexandre und jetzt bin ich wieder EpicZocker
Zitieren
05.04.2015
Rapti Abwesend
Brinkhoffskadse
*


Beiträge: 1.713
Registriert seit: 19. Jun 2012

RE: Poste dein STRG-V
[Bild: 2015-04-05_18-45-21.png]
Zitieren
05.04.2015
Dead Puffy Offline
Enchantress
*


Beiträge: 658
Registriert seit: 06. Jul 2012

RE: Poste dein STRG-V
(05.04.2015)Puffel schrieb:  mal sehn...
will blut lecken [Bild: fs-erstaunt.png]
findet twilights butt horny [Bild: fs-erstaunt.png]
will allen ernstes ihren hintern mit blut beschmieren [Bild: fs-erstaunt.png]
ist ein noob [Bild: fs-erstaunt.png]
mag fluttershy (und hat twilight im pb und sig) [Bild: fs-erstaunt.png][Bild: fs-erstaunt.png]

= 9,5/10 [Bild: z-Drunk.png]

Gesendet von meinem Nintendo 3DS
Zitieren
05.04.2015
Piet.Lu Abwesend
Kapoonyknuddler
*


Beiträge: 2.127
Registriert seit: 08. Nov 2012

RE: Poste dein STRG-V
int mane = 6;
while (mane!=4) mane--;

Zitieren
05.04.2015
Noizogeddon Offline
Changeling
*


Beiträge: 795
Registriert seit: 06. Okt 2014

RE: Poste dein STRG-V
https://www.youtube.com/watch?v=F1lY8lOu9lM
Zitieren
05.04.2015
Deexistenz Offline
Wonderbolt
*


Beiträge: 1.464
Registriert seit: 13. Nov 2013

RE: Poste dein STRG-V
http://www.bronies.de/usercp.php?action=options


乇乂ㄒ尺卂 ㄒ卄丨匚匚

Zitieren
05.04.2015
Dominik Abwesend
Changeling
*


Beiträge: 939
Registriert seit: 02. Nov 2013

RE: Poste dein STRG-V
http://gyazo.com/e57abf6a5db9d0992af086f548506882

Spoiler (Öffnen)
Zitieren
05.04.2015
Laser Gurke Abwesend
Royal Guard
*


Beiträge: 2.515
Registriert seit: 31. Mär 2014

RE: Poste dein STRG-V
Kostet neu 50€

Ist auch wie neu, 2x benutzt...

Läuft mit Android, iOS, Windows, läuft ohne WLAN über Miracast

[Bild: 8khEYfY.gif]
Version 1.0.0  |||  last update: 20.08.2017 08:10PM
(\__/)
(='.'=]
(")_(")
Zitieren
05.04.2015
Rapti Abwesend
Brinkhoffskadse
*


Beiträge: 1.713
Registriert seit: 19. Jun 2012

RE: Poste dein STRG-V
(05.04.2015)DerpyDreamer schrieb:  Ist Kralle echt so hässlich anzusehen? D:
Ja. ;_;
Zitieren
05.04.2015
Dead Puffy Offline
Enchantress
*


Beiträge: 658
Registriert seit: 06. Jul 2012

RE: Poste dein STRG-V
https://www.youtube.com/watch?v=KyB5r5dkz0Q

Gesendet von meinem Nintendo 3DS
Zitieren
06.04.2015
tofl Offline
Toffifee
*


Beiträge: 645
Registriert seit: 11. Feb 2012

RE: Poste dein STRG-V
http://stuff.raptilic.us/avatar/?user=tofl&size=200

Übrigens: Es heißt Brony und nicht Bronie! Twilight happy
Zitieren
06.04.2015
Deexistenz Offline
Wonderbolt
*


Beiträge: 1.464
Registriert seit: 13. Nov 2013

RE: Poste dein STRG-V
Double diamond


乇乂ㄒ尺卂 ㄒ卄丨匚匚

Zitieren
06.04.2015
Piet.Lu Abwesend
Kapoonyknuddler
*


Beiträge: 2.127
Registriert seit: 08. Nov 2012

RE: Poste dein STRG-V
C'est la crise!!!

Vous n'êtes pas sans remarquer que nous traversons une période de "crise" ... la team est très peu active et certains joueurs commencent à vouloir nous quitter. Notamment les germanophones .... Puis perso je ne sais pas si on parviendra à réunir assez de gens pour la war contre irt,

En tant qu'admin, je dois réagir face à ce problème ... mais je sais pas trop comment. I need Help xD


- Une team FUN avant tout...

Je me demande si on n'a pas fait une erreur en changeant le tag pour que Lars nous rejoigne. C'était une sorte de "compromis" pour gagner un excellent joueur.
Problème:
Nous sommes une team FUN qui roulont pour le plaisir de se retrouver ensemble. Or, ce n'est pas son but premier. Lui cherche une team qui le pousse vers l'avant. Ce qui n'est absolument pas le cas. Et lui non plus ne peut pas nous aider à nous améliorer étant donné notre inactivité...

Ce problème de tres bons joueurs dans une team fun, c'est la frt qui en a fait les frais: Pour rappel, suite aux trop nombreux recrutement d'excellents joueurs, la team s'est finalement divisé en deux, les rapides créant la PNE, laissant derrière elle les pilotes les moins rapides ....une frt beaucoup moins comptétitive MAIS qui finalement a retrouvé son but premier: LE FUN.

Autre exemple: Morfius. Je pense qu'il a pris la bonne décision en rejoignant une team qui correspond plus à ses attentes.

Ce que je veux dire par là, c'est que chacun doit voir pourquoi il joue à TM et pourquoi il veut rejoindre une team.


Il y a aussi la war contre irt. Perso je pense qu'on aurait pas du accepter un tel challenge. Il est évident qu'ils vont nous écraser, surtout si nous continuons ainsi, à ne pas s'entrainer.
Mais bon, je dois avouer que je ne pouvait pas prédire l'avenir, et que je pouvais pas savoir que nous allons être inactif à ce point là '
Il faut demander aux membres si ils sont toujours chaud pour faire cette war.
Car je pense que une défaite cuisante ne mènera rien de bon à la team, déjà "fragilisée", en ce moment.


- Internationale???

Un problème chez nous c'est la langue. Comme nous sommes international, il est évident d'écrire en anglais les posts les plus importants. Et il va de soi que les internationaux écrivent également en ENG. ...
Problème:
Il va de soi que pas mal de francophones ont du mal avec l'anglais. C'est peut-etre cela aussi qui nous mets des barrages. La langue, très important pour comuniquer, et comprendre ce que veux dire l'autre, et c'est aussi cela qui fait qu'on ose pas trop se lacher, de faire des feintes avec les étrangers... je pense ... j'ai peut etre tord, je sais pas.

Puis il va de soi que nos membres les plus actifs et avec qui je m'entends le mieux sont tous francophones. (a part Piet et Lars vu que je comprends le DE)

Donc, étant donné que les membres les plus fidèles et les plus actifs sont francophones, on pourrait envisager de "françiser" la team ... càd de laisser libre choix à ceux qui veulent nous quitter (les allemands), et de kicker/bannir les moins actifs (donc, les anglophones)....

Cela permettrait d'avoir une et une seule langue sur le forum et IG: le Français. ... on retrouverait peut-être ainsi l'ambiance d'antan ...


- Pourquoi si peu active?

Perso je viens d'intégrer deux tributes bands aux claviers: une des Doors, l'autre de Queen. Et je vais peut-être intégrer un autre groupe musical qui reprends du Rock'n'Roll Very Happy
La musique a toujours été un élément très important pour moi. Et tout le temps que je passais avant sur TM je le passe maintenant derrière mon piano.

Puis, viens le problème de mon laptop, les jeux qui rament à mort, dont TM. Impossible de jouer ainsi. Ca ne fait vraiment pas plaisir de rouler avec une framerate de merde ...

Dahu, autrefois très actif, vient de trouver du boulot, et en plus de ça il s'est remis avec son ex copine

Speedy, si je ne trompe, est en stages, donc plus moyen de rouler jusque tard dans la nuit...




Alors, voilà, désolé si je suis un peu brouillon, mais je pense avoir fait le tour des problèmes que connait la RM en ce moment.

Svp dite moi ce que vous en pensez, et quelles seront vos solution pour sortir de cette crise que traverse la RM!!! Wink

Votre Admin préféré,

Dav

Zitieren
06.04.2015
Rapti Abwesend
Brinkhoffskadse
*


Beiträge: 1.713
Registriert seit: 19. Jun 2012

RE: Poste dein STRG-V
Dieser Moment wenn DIY OPO-Dock aus Lego
Zitieren


Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 9 Gast/Gäste